Objectifs d’apprentissage
- Créer des comptes professionnels sur les réseaux sociaux (Facebook Market, Twitter, Whatsapp Business, Tic-Toc, YouTube, Instagram, Telegram, etc.);
- Monter et diffuser du contenu sur les différentes plateformes (images, vidéos, etc.);
- Analyser des attentes et des demandes sur Internet ;
- Créer du trafic et l’animer (rédaction des articles, gestion des publications et partages) ;
- Analyser les visibilités et fidélités des clients
il faut :
- avoir une entreprise, une idée ou un projet ;
- avoir une connaissance de base en informatique et de l’utilisation de l’internet ;
- utilisation sommaire des réseaux sociaux ;
- avoir une idée du marketing ;
- avoir au moins un ordinateur portable ou un smartphone
Coûts de Formation :
- • 15 000 Fcfa pour les étudiants
- • 50 000 Fcfa pour les enseignants-chercheurs
- • 100 000 Fcfa pour les autres professionnels.
- Pour inscription et informations : Tél/WhatsApp : +223 76-32-67-92 /+001-514-588-2405
- Des attestations de formation seront délivrées aux participant.e.s.
